StoO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

recrutement Semeledoute

3 participants

Aller en bas

recrutement Semeledoute Empty recrutement Semeledoute

Message  semeledoute Mar 20 Mai - 23:57

Bonjour a tous,

Je m'appelle Loïs ( et oui comme Loïs et clark sauf que jsuis un mec riez tous un bon coup ca sera fait lol), j'ai 22ans je suis responsable de magasin chez Internity (magasin de téléphonie mobile et multimédia), j'habite actuélement en aveyron (j'ai du m'installé là pour le boulot) mais j'espere bientot revenir sur Limoges.
Je passe l'éssentiel de mon temp libre sur wow ( tout les soir du lundi au vendredi soir), sauf le week end ou je remonte a limoges voir ma copine et boire une choppe :p, donc quasiement tout le week end je suis indisponible in game.

j'ai commencé wow a sa sortie, j'ai monté un perso level 50 et j'ai ensuite rapidement arété pour rejoindre mes potes sur dofus, j'ai repris wow il y a environs 1 ans en montant ma mage avec comme seul objectif le pve HL, je fait donc le nécéssaire pour me stuffé en conséquence.

voila ma fiche de perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=S%C3%A8meledoute
les gant indiqués ne sont pas ceux que j'utilises j'ai en effet les gants pve achetés avec les 60 insignes, il faur rajouter a sa le chaperon frappe sort ou j'attend de trouvé les étoffes ensorcelé pour le crafter et les botes 75 insignes que je vais bientot choper (me manke 5 insignes) ca permétra de me metre a niveau en toucher.

En expérience de jeux, j'ai fait grull sans probleme, lurkeur a ssc, void a TK et je connais les strats de la plupart des autres,
j'ai 36jours de jeux sur ma mage j'ai également un rerool pretre heal sur rashgaroth coté ally, un war 50 et un chamy qui ce monte ptit a ptit

je suis dispo du lundi soir au vendredi soir ( 19h30 -1h00) et je suis co également le midi ( 12h30-14h), je suis fourni en compots et ponctuel.

Cela fait un bon moment que je joue avec Désolation le pala qui a postulé chez vous hier , ca fait quelques temps que l'on parle de ce chercher une guilde qui avance pve car chez équilibre c'est un peu le point mort depuis un bon moment, donc je postule en meme temp que lui car j'espere continuer a joueur avec lui.

Ma motivation 1er est le pve , j'ai vraiment envi de tomber du gros boss et de retourner au maximum le jeux avant que liche king sorte.

Mon avenir est désormé entre vos mains :p lol ésitez pas a me contacter in-game pour d'éventuels questions

@ bientot Smile

semeledoute
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Semeledoute Empty Re: recrutement Semeledoute

Message  Deso Mer 21 Mai - 0:05

Y a le chaman et le fufu qui nous attendent tjrs a Nagrand mdr^^
Bon, c'est quelqu'un que je connais depuis longtemps, qui est determiné et qui connait bien sa classe!

Deso
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Semeledoute Empty Re: recrutement Semeledoute

Message  fluryx Mer 21 Mai - 9:45

Salut je ne suis que en test mais j'ai vraiment envi de dire c'est un très bon post aucune faute d'orthographe(sa parait cn mais sa fait plaisir a lire) bien structurer et tout bref ça c'est pour la forme. En revanche pour le fond Benn .... chez pas trop quoi dire non plus ^^ tu a les dispo le stuff apparament de ce que j'ai vu sur l'armurie tu es a 1100 de dmg spell tu es deja renseigner pour la plus part des boss qui interessent les StoO (tu peux commencer a voir celle de hyjal aussi sa fait pas de mal ^^). Et apparament ta motivation a l'air sincère donc pour ma part je te met +1 et need voir ce que tu donne en raid question réactivité et dps.
Le seul truc que j'aurais aimer savoir pour ma part mais a ne pas tenir compte vu que mon avis ne compte pas spécialement mais c'est plus pour ma curiosité personnelle ^^ c'est en fonction de ta spé elle est bien mais une personne optimisée en raid hl a normalement ce type de spé http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=0000000000000000000000050520100230333005012500435020010005010000000
Je voudrais juste ton avis sur cette spé et pourquoi tu as choisi la tienne ^^

Bref GL pour ton post n'hézite pas a tell fluryx IG tu aura un tank je suis en mode chinois pour les héro ^^ need mass insigne.
a bientot j'espere.

fluryx
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Semeledoute Empty Re: recrutement Semeledoute

Message  semeledoute Mer 21 Mai - 13:51

salut fluryx,

concernant ma spé j'ai préfere choisir celle que j'ai actuélement pour les critiques, celle que tu me propose est intéréssante( et pour etre honete je ne l'est jamais testé) car elle permet de lancer veine glacial 2 fois de suite mais je pense qu'avec cela j'aurais eu des soucis de reprise d'agros car balancer 2 veines glaciales de suites me fait envoyer beaucoup de dps et j'ai jamais raid avec un tank assez violent pour que je puisse envoyer autant a la suite sans reprendre l'agrro
Mais c'est une spé a étudier et a tester dans un bon raid Smile

@ bientot

semeledoute
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Semeledoute Empty Re: recrutement Semeledoute

Message  fluryx Mer 21 Mai - 14:38

Effectivement l'aggro générée est plutot concéquante mais en raid 25 ton aggro est suffisament réduite pour te laché un bon coup de plus tu détient un sort plutot sympa pour réduire ton aggro il s'agit d'invisibilité donc si ton aggro est trop élevé tu peux toujours la réduire. Mais avec les détournés et la bonne aggro que fournisse nos wars je ne pense pas que cela devrait etre un problème ^^ comme tu l'as dis a testé en raid mais je tiens a te précisé que cette spé provient de mage No Name Unskilled and cie mais comme je le dis souvent chaqu'un a ses préférences de jeux donc a toi de jouer de la façon a te faire le plus plaisir possible tout en produisant un bon dps ^^.

fluryx
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Semeledoute Empty Re: recrutement Semeledoute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum