StoO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recrutement Paladin sacré Désølation

3 participants

Aller en bas

Recrutement Paladin sacré  Désølation Empty Recrutement Paladin sacré Désølation

Message  Deso Lun 19 Mai - 18:57

Bonjour!
Je m'appelle Jean Philippe, j'ai 28 ans, j'habite en Île de France etje suis vendeur/responsable dans un magasin de grande surface. J'aime bien la bière, le metal/rock'n roll le foot (comme tout bon brésilien) et bien entendu wow. Un bon cinéma et un petit livre de temps en temps aussi^^ . Avant wow, je jouais a ragnarok online (serveur brésilien, car à l'époque j'habitais là-bas) et aussi Neverwinter nights (le prémier). J'ai commencé à jouer à wow il y a un an. Je n'ai pas pu faire les raids 40 pré BC malheureusement. Mis à part cela, j'ai fait déjà TK (void), SSC (lurker et plusieurs trys morogrim), sinon, Magthé, Gruul, Kara, ZA clean. J'ai tous mes accés héroiques, ayant déja clean toutes les instances en héros.
In game, mon paladin s'appelle Désølation , spé sacré avec un stuff t4/hos set/insignes de justice (voici mon lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=D%C3%A9s%C3%B8lation ). Je suis dispo a réspé si need. je possède aussi un stuff proto full t4/bagues et bijoux.Comme addon, j'ai Bigwigs/deeds/wids ( je ne me souviens jamais du vrai nom, decursive et pallypower. Mes disponibilités sont du dimanche au vendredi, entre 20h30 et 0h00, sachant que des fois je peux être absent, mais je préviens en avance.
Mes anciennes guildes étaient Les enfants de nathrezim, et ensuite, Equilibre. Les enfants a disband, et avec certains amis on a rejoint Equilibre ensemble, et cette dernière, je la quitte avec mal au coeur, car c'est ici que j'ai appris ce que c'est le pve HL... Mais dû au départ de certains membres, et en plus à AoC, ça fait un temps qu'on ne raid plus, et bon, ça ne vient pas de parler des problèmes que la guilde peut avoir...
J'ai choisi Stoo, car c'est une guilde qui au niveau pve est ou je me suis arreté, et j'ai envie de découvrir les raid 25, les instances, les boss que je n'ai pas eu l'occasion de voir, comme aux raids pré BC.
Je suis prêt a wipe toute une soirée sur un nouveau boss, gaspiller les rares PO que j'ai en réparations, cela n'est pas un problème.
Mes metiers, j'étais mineur/forgeron, mais j'ai tout recommencé comme Herbo/alchi, pour avoir la pierre d'alchimiste, mais dernièrement, je n'ai pas eu le temps de up, car je me co que le soir, et le soir c'est raid!
Charte de guild et acceptée, d'ailleurs plus que correcte!
Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et si tout ce passe bien, à bientôt!
Cordialement .

Deso
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Paladin sacré  Désølation Empty grinche le overheal est le mal

Message  mathieu Lun 19 Mai - 23:37

assez bon post et stuff correct ton critique sort est un peu faible mais tu a l'air de connaitre le jeu donc need voir si tu gère ta classe + 1 pour moi pour test gl a toi.

mathieu
Membres
Membres

Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Paladin sacré  Désølation Empty Re: Recrutement Paladin sacré Désølation

Message  fluryx Mer 21 Mai - 10:22

Salut je dirais que tu est une personne qui a l'air sérieuse et motivé juste un petit truc aère un peu ton post sa fait un bon pavé la ^^ difficile a lire de bon matin.
Bref tu a un bon stuff pve malgré qu'il te manque 10% de crit au sort (cela viendra probablement au fur et a mesure du temps)
J'ai juste une question sa peu paraitre con mais pour un paladin je trouve qu'il doit savoir sa et l'appliquer a la lettre car en pve hl c'est plutot indispensable.
Qu'est que tu dois heal en instance 25?(sois tres précis dans ta réponse stp car tu as beau avoir 10 doigt tu peux pas heal tout le monde étant paladin)

Après need voir ton gameplay tell me IG si tu need tank et gl pour ta candide.

fluryx
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Paladin sacré  Désølation Empty Re: Recrutement Paladin sacré Désølation

Message  Deso Jeu 22 Mai - 19:24

Bon..., comme je l'ai expliqué a Gromme, ma candidature, est annulée, merci pour tout

Deso
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Paladin sacré  Désølation Empty Re: Recrutement Paladin sacré Désølation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum