StoO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement [hunter] Gorlok

2 participants

Aller en bas

Recrutement [hunter] Gorlok Empty Recrutement [hunter] Gorlok

Message  Gorlok Ven 18 Avr - 18:14

Présentation IRL :

- Prénom, Age : Je m'appel Tugdual ( je sais c'est difficile à prononcé) j'ai 20 ans et j'habite en Loire-Atlantique.
- Métier : Je suis chaudronnier ( je travail métaux) en intérime ( sa paye mieu ^^)
- Hobbies : mes hobbies sont la plongée sous-marine , la voile et wow .


Présentation IG du perso posulant :

- Nom, Classe, Race: mon perso est un joli veau nommé Gorlok
- Métiers: Je suis ingénieur/mineur 375 (j'ai la lunette +28 au score de critique, les plans des robots réparateurs ainsi que le destructeur )
- Accès (BWL, Naxx, Karazhan, Instances en mode Heroïque, ...): Pour se qui est des accès prés-BC il me manque celui d'Onixya (en cours) pour mes accès post-Bc jai toutes mes réputations pour l'héroique et les instences en raid ( si je me souviens bien il n'y a plus d'accès a BT et Hyjal)
- Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gorlok ( en espérant que se ne soit pas mon stuff pvp qui aparaisse)
- Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Gorlok . Bien sur la spé estrefesable sans aucuns soucis.
- ex-Guildes : Je vien du serveur sinstralis j'ai farm mon stuff avec la guilde Fake j'étais co-off hunt mais après 2 semaines de vacances quand jme suis reconnecté la guilde avait disband et le gm étais partis avec la banque de guilde ensuite j'ai erré de guildes en guildes du niveau de magthé ssc gruul et tk.
- Reroll : Juste mon perso banque
- Temps de Jeu avec ce perso et total (/played) : 114 jours aves 85 jours joué au niveau 70 .