StoO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement [hunter] Gorlok

2 participants

Aller en bas

Recrutement [hunter] Gorlok Empty Recrutement [hunter] Gorlok

Message  Gorlok Ven 18 Avr - 18:14

Présentation IRL :

- Prénom, Age : Je m'appel Tugdual ( je sais c'est difficile à prononcé) j'ai 20 ans et j'habite en Loire-Atlantique.
- Métier : Je suis chaudronnier ( je travail métaux) en intérime ( sa paye mieu ^^)
- Hobbies : mes hobbies sont la plongée sous-marine , la voile et wow .


Présentation IG du perso posulant :

- Nom, Classe, Race: mon perso est un joli veau nommé Gorlok
- Métiers: Je suis ingénieur/mineur 375 (j'ai la lunette +28 au score de critique, les plans des robots réparateurs ainsi que le destructeur )
- Accès (BWL, Naxx, Karazhan, Instances en mode Heroïque, ...): Pour se qui est des accès prés-BC il me manque celui d'Onixya (en cours) pour mes accès post-Bc jai toutes mes réputations pour l'héroique et les instences en raid ( si je me souviens bien il n'y a plus d'accès a BT et Hyjal)
- Stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Gorlok ( en espérant que se ne soit pas mon stuff pvp qui aparaisse)
- Template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Gorlok . Bien sur la spé estrefesable sans aucuns soucis.
- ex-Guildes : Je vien du serveur sinstralis j'ai farm mon stuff avec la guilde Fake j'étais co-off hunt mais après 2 semaines de vacances quand jme suis reconnecté la guilde avait disband et le gm étais partis avec la banque de guilde ensuite j'ai erré de guildes en guildes du niveau de magthé ssc gruul et tk.
- Reroll : Juste mon perso banque
- Temps de Jeu avec ce perso et total (/played) : 114 jours aves 85 jours joué au niveau 70 .
- Disponibilité dans la semaine (Précisez les Jours et le créneau horaire) : Je suis disponible pratiquement tt les soirs de la semaine jusqu'à 1h du matin le problème se pose plus pour le début oû dans la famille nous avons l'habitude de mangés vers 20h30 mais je m'attarde peu au repas .

Motivation :

- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde ? Nous étions trop de chasseur et pas asez de heal se qui empéchait de raid régulièrement.
- Pourquoi avoir choisi les StoO ? J'ai vu une annonce de Aendjã et sa m'a intéressé aussi simple que cela
- Que connaissez vous chez les StoO ? Vu que je suis arrivé sur se serveur il y a a peine un mois je connais très peut de choses sur les guildes qui y évoluent.
- Quels membres connaissez vous ? A part Aendjã avec qui j'ai discuter un peu je ne connais personne chez vous .
- Chartre de guilde : Lut et approuvé .
Voila pour plus d'information je vous invitent à me joindre ig. Merci a vous d'avoir prit le temps de lire se post et bon jeu a vous .

Gorlok
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [hunter] Gorlok Empty Re: Recrutement [hunter] Gorlok

Message  Ændjä Sam 19 Avr - 2:03

tout semble corretc , reste a te voir évoluer en raid, samedi soir si tu es co il sera peut etre possible de te faire raider, par la suite le Cl hunt et les off prendront la decision final , celle de te guilder ou pas .

++ a bientôt ig^^

Ændjä
Membres
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : Mayenne (coin perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [hunter] Gorlok Empty problème livebox

Message  Gorlok Sam 19 Avr - 23:32

Bon 2 soirs de suite plante ver 22h et refonctionne vers 22h30 si quelqu'un a une idée je suis ouvert a tt . merci et désolé de vous avoir plantés

Gorlok
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [hunter] Gorlok Empty soirée de test

Message  Gorlok Dim 20 Avr - 3:01

Bon malgré ma déconnexion brutale et longue j'ai personnelement passé une très bonne soirée en votre compagnie . j'èspère que ma prestation vous a satisfaite ^^ . Bonne nuit a vous

Gorlok
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [hunter] Gorlok Empty problème reglé ( a test)

Message  Gorlok Dim 20 Avr - 18:58

Bon aprè quelques manip relativement hasardeuses je pense avoir trouvé la solution a mon problème mintenant il faudrait test ...

Gorlok
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [hunter] Gorlok Empty suite

Message  Gorlok Dim 20 Avr - 23:49

Bon aucune déco aucun problème de latence mon problème semble résolu...

Gorlok
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [hunter] Gorlok Empty Re: Recrutement [hunter] Gorlok

Message  Ændjä Sam 26 Avr - 18:07

au prochain raid, j'espere que l'arrivé du mois de mai , te rendra d'humeur gaie ( je n'ai pas dis gay !^^) en étant qui sait guildé^^ ( j'èspere! , et dslé pour t'avoir fais attendre )
au vue de ce que j'ai apperçue de ce jeune hunt, je donne mon +1 de blonde avertie!^^
++ ig. Razz

Ændjä
Membres
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : Mayenne (coin perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [hunter] Gorlok Empty oO

Message  Gorlok Lun 28 Avr - 19:22

ooooooo une réponse ^^ merci Aendja ^^

Gorlok
Membres
Membres

Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [hunter] Gorlok Empty Re: Recrutement [hunter] Gorlok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum