StoO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bien le Bonjour les StoO ! =) [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

Bien le Bonjour les StoO ! =)  [REFUSE] Empty Bien le Bonjour les StoO ! =) [REFUSE]

Message  inferno54 Lun 31 Déc - 2:07

Bonjour tout le monde ^^
Voila je me présente :
Fréd; 15 ans, Mâle lol! (mais je deteste les Kévins ^_^')
Guyane,97354, lycéen en 2° =)

Donc, je me présente pour faire partie des StoO, dont j'ai beaucoup entendu parler ( en bien évidemment, sinon je serai pas la en train d'écrire tongue )
Mon Avatar est un Rogue UnDead nommé "RØfle" spé Epées (mais je n'ai pas encore choisi de template précis, j'hésite Beaucoup )malheureusement pas encore full épique No , mais je suis Dispo trés souvent, et je ferai de mon mieux pour participer activement a faire marcher la guilde, et je serai trés vite bien stuff drunken ( ne vous inquietez pas quand même , je n'ai pas d'item Vert rabbit )
Je suis social, aime m'investir a fond dans les guildes, etc...

Niveau accés, j'ai tous les Accés héroiques, mais ne connait aucune instance héroique (sauf Black Temple) Mais, comme on dit, il faut un début a tout =)
Enfin, je rabache là ^_^

Bref, j'aimerais Beaucoup Faire partie des StoO, dont, comme j'ai pu le constater via les Screen, Il y'a l'air d'avoir une trés bonne Ambiance king
Je suis dispo tout les Jours de 11 h-10h du matin jusqu'a environ... 4h30-5h30 (de la nuit évidemment =) )
hum.... que dire d'autre... je pense que tout y est, mais si j'ai oublié des informations complementaires, faite le moi savoir flower

A bientôt les StoO, J'espére via le Canal Guilde cheers

Ps : Qui es qui aurai des Pots-de-vin si il vote pour moi hum.... lol!
RePs : Bonne Chance a Azmoran pour sa candidature pig LØL
@++ IG
inferno54
inferno54
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour les StoO ! =)  [REFUSE] Empty Re: Bien le Bonjour les StoO ! =) [REFUSE]

Message  gromme Lun 31 Déc - 7:53

jai parler un peu avec toi hier soir ta laire plus tot sympathique sans prise de tete apre je sais pas au niveau des rogue se qu'il en es maintenat cesta class lead qui va voir dc je te souhaite bonne chance

gromme
Membres
Membres

Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour les StoO ! =)  [REFUSE] Empty Svp ^^

Message  inferno54 Sam 12 Jan - 3:31

Re Plop les StoO Very Happy
Merci bcp Gromme pour ton Post, Mais j'attend toujours des réponses svp Sleep
Je précise mes métiers : Alchimiste Spé Elixirs 375/375 ( héhé) et Herboriste 375/375 ( sans déconner ! ) Surprised
Ci Joint un Link vers l'armurerie de mon Rogue santa http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=R%C3%B8fle
Sinon, j'ai également un Orc Chaman 70, Un guerrier 70 de la meme race sur Trok'Feroth ainsi que quelques rerool 40-60 drunken
Que dire de plus... Je veux etre ingenieur en informatique king

...Oui, oui, je sais, Osef... =') lol!
inferno54
inferno54
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour les StoO ! =)  [REFUSE] Empty Re: Bien le Bonjour les StoO ! =) [REFUSE]

Message  Néokyl Dim 13 Jan - 0:58

plop plop noble rogue
je suis dsl mais nous ne pouvons t'accepté dans la guilde car 3 post au dessous nous avons refusé quelqu'un de bien mieu stuff que toi avec des motiv en béton (c'est pas pour etre mechant)
mais les rogues sont vraiment ultra blindés , on ne peut vraiment pas en accepté un de plus
dsl encore
et gl pour la suite

Néokyl
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 36

https://stoo.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien le Bonjour les StoO ! =)  [REFUSE] Empty Re: Bien le Bonjour les StoO ! =) [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum