StoO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

kôromas spé def [REFUSE]

5 participants

Aller en bas

kôromas spé def   [REFUSE] Empty kôromas spé def [REFUSE]

Message  kôromas Jeu 15 Mai - 2:13

Présentation IRL :

- Prénom, Age (plus de 18-20 ans) damien 24 ans
- Métier: recherche d'emploie
- Hobbies: wo et ma copine
- MMORPG (Précisez lesquels) world of warcraft je n'ai pas jouer a d'autre mmorpg

Présentation IG du perso posulant :

- Nom, Classe, Race: kôromas,tank,mort vivant
- Métiers (Précisez si Craft Rares):herboriste 375 alchimiste 375 spé elixir
- Accès (BWL, Naxx, Karazhan, Instances en mode Heroïque, ...) je posede tout mes acces en mode héroique mes je ne posede pas les autre acces des instance avant bc
- Stuff (Main / Autre / RF / RN / RG) : je posede un peut de rn et rg mes pas beaucoup dans mon ancienne guilde je devais avoir le stuff rn et rg que l'on peut craft mes je n'ai rien eu
.
- Template:8/10/43
lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=K%C3%B4romas
- ex-Guildes: mon ancienne guilde et la derniere croisade

- Expérience max avec l'un de vos persos (précisez lequel) je posede un paladin qui a 2/5 de t5 j'ai clean kara,grull,za,magthé,ssc tout les boss et dame vash a 48% et tout les boss de l'oeil sauf le dernnier
- Temps de Jeu avec ce perso: et de 25 jours
- Disponibilité dans la semaine: je suis disponible tout les jours de la semaine de 20h30 a 00h00 et a pas d'heure le week end

Motivation :

- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde ? je n'ai pas quitté ma guilde je me suis fait kick suite a une grosse dispute avec un des off de la guilde les autres off on approuvé le faite de me deguildé

- Pourquoi avoir choisi les StoO ? je pense que votre guilde se qui aime aller de l'avant et joue pour le plaisir
- Que connaissez vous chez les StoO ? rien pour le moment juste le peut d'information pendant votre macro de recrutement
- Quels membres connaissez vous ? non je ne connais personne de chez vous mes peut etre biento

kôromas
Membres
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

kôromas spé def   [REFUSE] Empty Re: kôromas spé def [REFUSE]

Message  Flassh. Jeu 15 Mai - 16:03

MON COPAIN Very Happy

-1111111111111111111111111111

a ton avis pk je fais ca Wink

deja ninja du t4 dans une guilde apres un ouin ouin enorme a kara et gquit le jour apres de la guilde (les yakamote) ,apres tu es aller dans la derniere croisade et la bas ils t'ont kick cette semaine apres 10 jours en test, je peux demander pourquoi tu t'es fais kick serieusement (moi je pense le savoir mais bon ^^)?

bon je suis qu'en test, d'habitude je ne dis rien sur les candidature, mais la gros -1 pour mon meilleur ami kôromas ^^

/lick /kiss

voila un ptit lien qui explique un peu plus http://ldcforum.xooit.com/t235-votre-cher-petit-tank.htm

Flassh.
Membres
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

kôromas spé def   [REFUSE] Empty kôromas spé def

Message  kôromas Jeu 15 Mai - 16:36

pour repondre a ta question je me suis fait kick pas pour une raison de t4 mes par des accord avec un off de mon ancienne guilde
ensuite je n'ai pas ninja le t4 et de plus un pote ma bien mi en garde contre les yaka votre reputation d'emmerdeur vous presede
je suis parti de chez vous car vous avez pas la motivation 10 ans pour faire des raid des off qui ne connaisse meme pas se que le mot lead veut dire donc stop a chaque fois aller sur les candidature et mettre des -1 a tout va pour les personne de la guilde stoo qui verons se message et irais voir le lien n'en tener pas compte la guilde yakamoté et une guilde de rirol qui ne sais pas jouer et qui se prennent pour des bon joueur alor que se n'ai pas le cas je suis parti parce car sa sentais le ninja loot moi je suis aller avec mon guerrier et qui est mon main alor que eu se sont des rirol de la guilde voir je suis la pour jouer avec des personnes qui aime aller de l'avant et qui ne sont pas que passionner par les loot mes le faite de s'amuser et de voir les boss tombé alor que eu se n'ai pas le cas voila

kôromas
Membres
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

kôromas spé def   [REFUSE] Empty Re: kôromas spé def [REFUSE]

Message  vari Jeu 15 Mai - 17:08

Ca sent l'embrouille votre truc; c'est tjs objectif ce genre de chose, donc moi je dis à creuser mais pas forcement -1 sur cette histoire

vari
Membres
Membres

Messages : 21
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

kôromas spé def   [REFUSE] Empty kôromas spé def

Message  kôromas Jeu 15 Mai - 20:13

ne jamais jugé un personne parce qui est ecrit mes a se que la personne vos réèllement en jeu je ne suis pas un ninja loot je ne les jamais ete mes bon je vous laisse a votre propre opinion

kôromas
Membres
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

kôromas spé def   [REFUSE] Empty kôromas spé def

Message  freestyle Jeu 15 Mai - 20:49

yop salut je suis le mt1 de la guilde et off war, je voudrai te poser une petite question pense tu que les stuff rn rg doit être fourni par la guilde?!
Moi perso je ne pense pas un personne voulant faire évoluer sa guilde ferai l effort de se le farm lui même comme les 3/4 des tank ki son passer dans la guildes.
Ensuite perso les histoire comme je viens de lire je n'apprécie guère. ensuite si tu as pris note de la charte de guilde un loot ne sera pas attribuer a un apply (apply qui veut dire qu'une personne intégrant la guilde peut se voir une longue periode de test se qui conclue
une longue période sans loot)
Ensuite pourrait tu me dire comment engagerai tu un combat face as un boss type ssc tk ton cycle de monter d aggro.
sinon a voir ac les membre et les off de la guilde.
Je n'émettrais pas d'avis sur ta postule car je ne connais pas le fin mot de l'histoire et en même je souhaite évoluer ac des personnes de confiance.

freestyle
classleader
classleader

Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

kôromas spé def   [REFUSE] Empty Re: kôromas spé def [REFUSE]

Message  Flassh. Jeu 15 Mai - 22:15

kôromas a écrit:ne jamais jugé un personne parce qui est ecrit mes a se que la personne vos réèllement en jeu je ne suis pas un ninja loot je ne les jamais ete mes bon je vous laisse a votre propre opinion

de la mon -1 j'ai jouer avec toi quand j'etai encore yakamote donc voila c'est tout ce que j'ai a dire...
de tte facon c'est aux offs de voir ca je peux que dire ce que je pense et ce que je sais voila ^^
pour le reste gl a toi


Dernière édition par Flassh. le Jeu 15 Mai - 23:24, édité 2 fois

Flassh.
Membres
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

kôromas spé def   [REFUSE] Empty kôromas spé def

Message  kôromas Jeu 15 Mai - 22:28

tu peut mettre se que tu veut ces au off de dire se qu'il en pense pas se fier a se que tu peut bien dire
tu etais un ancient yakamoté off elle a disband?

kôromas
Membres
Membres

Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

kôromas spé def   [REFUSE] Empty Re: kôromas spé def [REFUSE]

Message  kourou Ven 16 Mai - 13:52

salut moi je suis un off et je de dit -1
je n'est pas besoin de m'expliquer ta reputation de precede mon ami

A++

kourou
Officier
Officier

Messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

kôromas spé def   [REFUSE] Empty Re: kôromas spé def [REFUSE]

Message  freestyle Ven 16 Mai - 13:56

Affaire classé bye mon amie

freestyle
classleader
classleader

Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

kôromas spé def   [REFUSE] Empty Re: kôromas spé def [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum