StoO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Fluryx [Drood]

5 participants

Aller en bas

Fluryx [Drood] Empty Fluryx [Drood]

Message  fluryx Mer 14 Mai - 20:08

Bien le bonjour chez les StoO

Présentation IRL :

- Gilles agé de 18ans résident a Monaco
- Terminales ES (donc le bac dans un petit moi)
- Tout et rien wow la musique les belles filles etc Et surtout les Mangas et la Techno plutot hard du type Infected mushroom ou Qlimax ^^
- WoW Guild war et no Rpg mais mmo ^^ Counter-Strike What a Face

Présentation IG du perso posulant :

- Fluryx Druide Tauren
- Métiers : Aucun
- Accès Karazhan up mais les acces n'étant plus requis
- Stuff http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Fluryx
Mais je ne sais pas si c'est le stuff dps ou tank.
En stuff tank j'atteind les 26450 d'armure 422 de defence a peu près 30% d'esquive et 15k pv unbuff
- Template : Link avec l'armurie 47/14 avec les point requis en tank et mutilation ainsi que augure de clartée
- ex-Guildes : Avec mon druide beaucoup de petite guilde sans le moindre intêret(du moin ce que je vise) avec des joueurs nouveaux sur wow ou des casuals qui cause beaucoup mais au niveau du gameplay sa s'arrete au 1er pack. Sinon avec mon pretre j'étais tag chez no name.
- Reroll : 4 70 sur archimonde guerrier druide mage et pretre. J'ai également un rogue lvl 50 un paladin lvl 40 et encore beaucoup d'autre reroll qui se situe dans les lvl 40.
- Expérience max avec l'un de vos persos : Contenu bc clean en entier avec mon pretre du moin jusqu'a Illidan(compris) Sunwell ne m'interesse pas vraiment.
- Temps de Jeu avec ce perso et total : 11 jours de jeux sur mon druide et au total je ne saurais vraiment dire mais je dépasse largement les 100 jours. En estimation je me situerai au dela des 150 jours de jeux mais bon rien de formel je ne saurais trop dire puisque j'avais un rogue alli sur archi que j'ai delete et sur lequel j'ai passé beaucoup de temps prés bc (name zlakmaster dans la guilde des out law; dsl du name j'étais encore jeune a cette époque ^^ bref cowkyne peu confirmé)
- Disponibilité dans la semaine : Le weekend 24/24h
Le lundi jusqu'a 22h 23h
le mardi jusqu'a 00h
Le mercredi jusqu'a 00h sa dependra des semaines ^^
Le jeudi , comme le lundi indispo pour raid
Le vendredi dispo a partir de 14h de l'aprem aprés c'est le weekend !!
Mais bon malgrès cela mes dispos reste aléatoire , pas en pire non mais bon jreste souvent co jusqu'a une heure du mat donc meme si je dis que le lundi je suis dispo jusqu'a 23h il se peut que non et que je reste jusqu'a 00h mais bref je prefere évité les raids ces jours ci car je me leve tot le matin et deja que je dors beaucoup en cour ^^ j'ai pas envi de me mettre a ronfler devant les profs affraid

Motivation :

- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde ? Je suis toujours dedans je me demande un peu pourquoi magma est une guilde au membres sympatique mais au objectif limité vu que leur plus grande avancée est karazhan. Sinon les No name parcque le pve hl a ce niveau demande une grande présence, du gros farming, des soirées ou l'ambiance est parfois tres tendu (1er try sur illidan) et 4soirs par semaine hors weekend sa fait hard pour le mental surtout que j'approche du bac donc j'ai pas voulu encombré leur effectif avec un membre disponible a temps partiel. Ceci dis ne le prenez pas mal car je n'ai pas l'intention de venir chez les Stoo pour me pausé et venir quand sa me chante ect;
- Pourquoi avoir choisi les StoO ? Mon interet est que la guilde demande moin de temps de jeu donc je pourrais plus facilement m'organisé des soirées révisions et d'autre pour raid vu que j'ai quelque soirée de libre et dans le weekend sur 24h 3h de révision passe inaperçue lol! Cela étant les StoO m'intrigue car c'est une guilde qui est active et avec une ambiance que je dirais "tranquille" mais en terme exact je penserais plutot a sérieuse et sympatique.
- Que connaissez vous chez les StoO ?Son avancée il manque KT et Vashj me semble t'il; Cowkyne c'est un event a lui tout seul mdr et bien sur Izno avec qui j'ai passé énormément de temps et qui reste l'un des meilleur joueur que j'ai cotoyé ^^.
- Charte de Guilde lue et acceptée

Bref après ce petit post j'espere que mon personnage vous intrigue et que vous me donnerez une chance de vous pouver ma valeur et mon gameplay. Sur ce je vous souhaite une bonne progression du plaisir et merci d'avoir pris le temps de lire ce post que j'espère complet a mon sujet.

Ps: n'hézité pas a me tell IG si quelque question vous picote la langue ^^.
De plus voici les link armurie de mes 3 autres 70
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kalimka Le guerrier( possede un stuff def également mais pas complet)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Shalamar Le pretre (en stuff pvp actuellement possede un stuff dps pve et heal)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ruki%C3%A5 Le mage (que j'ai malheureusement laissé de coté car avec Bc c'est devenue une classe de kikoo spam javelot et m'a fortement déçu).

fluryx
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fluryx [Drood] Empty Re: Fluryx [Drood]

Message  Izn0 Mer 14 Mai - 22:19

"Izno avec qui j'ai passé énormément de temps et qui reste l'un des meilleur joueur que j'ai cotoyé ^^."

Rien que pour ça tu mérite d'être guildé !

Bon sinon c'est une personne serieuse qui connait sa classe. ( Ces classes? )
J'ai parlé avec lui cet après-midi et il m'a l'air assez motivé, sa candidature est bien détaillée, je pense que toutes les informations demandés sont inclusent.

Malgrès que je ne soit ni off ni Cl ni quoi que sa soit ( Et oui d'ailleur faudrait qu'on en parle de sa Razz ) je me permet de mettre un gros plus un pour cette personne.
(Oui c'est assez rare que j'appuie des candid, je le fait uniquement quand le joueur en vaut vraiment la peine et je pense que c'est le cas pour cette personne Very Happy )

Izn0
Membres
Membres

Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fluryx [Drood] Empty Re: Fluryx [Drood]

Message  Ændjä Mer 14 Mai - 22:56

j'ai aussi parlé avec ce Mr , son stuff est quasi opé , d'ailleur il continu de se stuffer
et ensuite de metre les enchante qui s'y prete bien.
connaissance pve= c'est un Mr qui a down ilidan ( si j'ai bien compris)avec son autre perso sur un autre serveur.
Ce Mr semble sympa .
Pour toutes ces raisons je donne un +1^^
Kamuulh passera sans doute verifier ta postule.
++ ig^^

Ændjä
Membres
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : Mayenne (coin perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Fluryx [Drood] Empty Re: Fluryx [Drood]

Message  fluryx Mer 14 Mai - 23:09

Non non Aendja ^^ Sur ce server avec Shalamar ma pretresse ensuite ouep j'ai quelque trou dans mon stuff (comme les gants) donc je farm encore kara chaque semaine pour récupéré le stuff manquant ainsi que du farming d'instance héro pour les marques et aussi les quelques parties de stuff que je pourrais récupéré. En revanche les enchants je m'y consacre pas imediatement; je sais c'est dommage mais bon je prefere faire les choses en 2 temps je farm le stuff et après je me consacre au enchants pour le farm de compo , les Po et aussi une fois que mon stuff est plutot stable j'enchant le tout. Désolé sa peu paretre débile mais c'est ma façon de voir les choses bon bien sur je le fais pas tout le temps après quand mon stuff est stable et que j'ai de nouveau item j'enchant direct ^^. Néanmoins mon stuff n'est pas parfait pour le moment j'ai deja fait quelque enchant mais pas encore complet et de toute façon ce n'est pas tres interessant de mettre les meilleur gemmes et enchant pour le moment car mon stuff va changer et donc en temps que druide le cap immune au crit est me semble t'il a 415 de defence donc si je change mon stuff il peu m'arrivé de devoir compensé par des gemmes ou un enchant avec plus de crit de defence d'esquive ou autre et quand on voit qu'il faut remplacer un enchant ou une gemme qui coute 100 Po sa picote affraid . Certe je suis pas un rapias et les journalieres sont la pour sa mais dans la mesure jprefere évité de me préssé a tout enchanté et claquer tous mes compos et po pour enchant un stuff et 2 semaine plus tard devoir refaire d'autre enchant par dessus ^^

Bref j'espere que vous m'aurez compris et cela dis ne vous inquiétez point les enchants seront fait !

fluryx
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fluryx [Drood] Empty Re: Fluryx [Drood]

Message  cowkyne Sam 17 Mai - 1:43

io !

franchement pour moi ce sera +1 ! rien a redire sur ce mec en plus il a les dispos,l'expérience et la motive(il farm ce qu'il lui manque pour de l'upgrade et jle surveille^^)

rien d'autre a dire on need du drood, on need du skill,on need du rogue gnome, oups du war gnome, lol go delete Smile.

kiss!!!!!

cowkyne
Membres
Membres

Messages : 89
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fluryx [Drood] Empty Re: Øwage {Druide Feral 70}

Message  freestyle Sam 17 Mai - 1:58

yop je suis l'off war déjà félicitation pr ta candid je voudrai que toute les autres soit comme sa même si malgré je la trouve longue.
sinon que dire tu connaît les strats des boss bien sur mes le faite que ta guilde soit a un point de pve qui me parait plutot important cela ne peut-il ps empieter sur t dispo.
A part sa pr ma part sa sera un +1 mes a voir en raid gl ++

freestyle
classleader
classleader

Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fluryx [Drood] Empty Re: Fluryx [Drood]

Message  fluryx Sam 17 Mai - 2:19

Eu je suis pas sur d'avoir tout compris a ton post freestyle je m'en excuse mais je peux t'assurer que actuellement je suis unguilded et que si je rentre chez StoO c'est a 100% dispo ^^

Ty ma ptite Cowkyne j'espere avoir bien répondu a tes doutes Freestyle

fluryx
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fluryx [Drood] Empty Re: Fluryx [Drood]

Message  freestyle Sam 17 Mai - 22:22

dsl c moi prob de compréhension. +1 sinon

freestyle
classleader
classleader

Messages : 55
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fluryx [Drood] Empty Re: Fluryx [Drood]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum