StoO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sïder [Hunt beast] [Annulé]

3 participants

Aller en bas

Sïder [Hunt beast] [Annulé] Empty Sïder [Hunt beast] [Annulé]

Message  Siden Mar 13 Mai - 20:11

Présentation IRL :

- Prénom, Age (plus de 18-20 ans) : Hugo , 20 ans (fin juin)
- Métier : Etudiant en architecture
- Hobbies : Wow et soirées entres potes essentiellement
- MMORPG (Précisez lesquels) : Wow depuis 2 ans bientôt


Présentation IG du perso posulant :


- Nom, Classe, Race : Sïder, hunt, troll

- Métiers (Précisez si Craft Rares) : Ingénierie (350) / Minage (375) (up de ces métiers fait la semaine dernière)

- Accès (BWL, Naxx, Karazhan, Instances en mode Heroïque, ...) : Accès all héros sauf grottes du temps (mais up très prochainement)

- Stuff (Main / Autre / RF / RN / RG) : Stuff Kz, pantalon insignes héro, épau T4, gants S3 et hors-set principalement S3 (collier remplacé très prochain grâce à la réput Opération soleil brisé) Environ 1700 pa, 29,20% crit et 105 score de toucher - lien armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=S%C3%AFder

- Template (Points par abre de talents) : spé bête PVE 41/20/0 classique

- ex-Guildes (Précisez les fonctions occupées dans ces Guildes) : BIEN VU (guilde PVP de potes IRL), Euphøry (guilde Pve que j'ai quitté à cause de la mauvaise ambiance qui y régnait)

- Reroll (Précisez le Serveur) : Siden (druide sur Archimonde qui a été anciennement stoO mais que j'ai fait /gquit après avoir décidé de me mettre au pvp. Il dispose d'un stuff féral (24k armor, 16k pv) / équilibre (1k + spell 25% crit)/ et heal (1730 bonus soin))

- Expérience max avec l'un de vos persos (précisez lequel) : Kz, gruul, magthé, ZA avec les 2 persos

- Temps de Jeu avec ce perso et total (/played): Siden environ 100 jours de /played et Sïder à peine 20 jours dont seulement 8 au niveau 70

- Disponibilité dans la semaine (Précisez les Jours et le créneau horaire) : Dimanche 22h => 3h
Lundi (tte la journée => 3h)
Mardi (tte la journée => 3h)
Mercredi ( 12h => 3h)
Jeudi (10h => 13h / 17h => 3h)
Vendredi (10h => 15h30 / 17h => 19h (dispo si besoin et
si no sorties jusqu'à 3h)

Motivation :

- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde ? Mauvaise ambiance, peu d'effectifs, kicks sans raison, pas de motivation pour avancer
- Pourquoi avoir choisi les StoO ? Avancer en PVE au sein d'une guilde structurée et sérieuse
- Que connaissez vous chez les StoO ? Ambition et esprit d'équipe, essentiel pour une guilde afin d'évoluer dans le PVE hl
- Quels membres connaissez vous ? Olimpia, Cowkyne essentiellement (Naâab recruté aujourd'hui et avec qui je postule)

Charte lue et approuvée


Dernière édition par Siden le Jeu 15 Mai - 21:51, édité 1 fois

Siden
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sïder [Hunt beast] [Annulé] Empty Re: Sïder [Hunt beast] [Annulé]

Message  sirwallace Mar 13 Mai - 21:01

+1 pour moi car on manque de troll en minorite dans la guilde on souffre need de l aide^^

sirwallace
Membres
Membres

Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sïder [Hunt beast] [Annulé] Empty Re: Sïder [Hunt beast] [Annulé]

Message  Ændjä Mer 14 Mai - 11:07

moi je dis une fois de plus lol , si tout correspond, surtout aux yeux de olimp, et ben go testing with us^^. need du troll en plus!

Ændjä
Membres
Membres

Messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : Mayenne (coin perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Sïder [Hunt beast] [Annulé] Empty Re: Sïder [Hunt beast] [Annulé]

Message  Siden Jeu 15 Mai - 21:53

N'ayant aucunes nouvelles de votre part et la guilde étant dans une phase difficile en ce moment à ce que j'ai pu comprendre je préfère tester ma chance ailleurs bonne continuation à vous et merci de m'avoir lu tout de même.
Cordialement

Siden
Membres
Membres

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sïder [Hunt beast] [Annulé] Empty Re: Sïder [Hunt beast] [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum