StoO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chaman heal [EN TEST]

4 participants

Aller en bas

Chaman heal   [EN TEST] Empty Chaman heal [EN TEST]

Message  Vïctïm Lun 12 Mai - 0:11

Présentation IRL :

- Simon,18 ans
- Lycée
- hobbys:Sortie avec les amis, Wow, Musique, Cinéma...
- MMORPG : Uniquement wow

Présentation IG du perso posulant :

- Nom, Classe, Race: Vïctïm, Chaman, Tauren
- Métiers (Précisez si Craft Rares) : cuisine 375 peche 375 dépeucage 375 travail du cuir 345
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=V%C3%AFct%C3%AFm¨
ici mon stuff pvp et j'ai un peu de stuff pve ( épauliere T4 + stuff kara) 1850 de bonus heal en stuff pve.
- Template : Pour le moment étant sans guilde j'ai un template pvp 0/14/47.
- J'ai été chez les Critiq dans les début de bc puis de petite guilde sans importance ! je suis aussi rester quelque temp chez les phantasm! je suis toujours rester membre chez eux.
- Reroll: mage 70 sur archimonde c'est mon frere qui le joue en se moment.
- Expérience max avec l'un de vos persos : Avec mon chamn dans les début de bc nous avont down magthéridon mais j'ai stop le pve par la suite.
- Temps de Jeu avec ce perso et total : 54 jours 16 heures.
- Disponibilité dans la semaine : Le week-end, Les jours feriés, Les vacances... A partir de 19h00 jusqu'a la fin des raids.

Motivation :

- je n'avait plus le temps de raid, c'est pourquoi j'ai quitter mon ancienne guilde.
- J'ai fait karazhan avec eux il y a 3 semaines, j'ai aprecier l'ambiance et les players, et gromme ma proposé de postuler.
- Que connaissez vous chez les StoO ? Votre avancé pve est assez bonne et vous etes une guile serieuse.
- Quels membres connaissez vous ? Gromme uniquement.

Vïctïm
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal   [EN TEST] Empty yop

Message  gromme Lun 12 Mai - 18:51

mec cool super sympa moi je dit +1

gromme
Membres
Membres

Messages : 46
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal   [EN TEST] Empty Vïctïm

Message  Vïctïm Mar 20 Mai - 16:38

Je suis sur un reroll en se moment alors pourrai-je avoire une réponse sur le forum plz et merci pour le +1^^

Vïctïm
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal   [EN TEST] Empty Re: Chaman heal [EN TEST]

Message  fluryx Mer 21 Mai - 10:36

Salut je ne suis qu'apply donc mon avis n'influence en rien celui des off mais pour ma part le post me parait un peu cour. Néanmoins il n'est pas forcément mauvais pour autant.
Cela dis Pour ma part je n'ai vu que ton stuff pvp donc stuff pve je ne sais pas ce qu'il donne ni si il correspond au attente de la guilde.

As tu lu les spoils pour SSC KT?

As tu fait des soirées de chain wipe complet auparavant ?

Plutot que de up un reroll ne pense tu pas que ce serait mieu de up le stuff de ton main vis a vis de la guilde ou tu postule ? pour ma part j'ai farm mon stuff avant d'entrer et je continue a le farm je n'attend pas que la guilde me le donne sans que je fournisse aucun effort.

As tu lu la charte de guilde ?

Bref voici toute les questions que je me pose en lisant ton post donc meme si mon avis n'influence personne pour le moment je met -1 car je trouve que ton post manque de sérieu et que si tu rentres chez StoO et ,que au bout d'un mois le pve te gave ou la guilde bloque sur un boss ,tu part. Voila les craintes que j'ai a l'egard de quelque un qui fait un post de ce genre.

Néanmoins je peux et j'espere me tromper tu peux etre tout a fait l'inverse dans ce cas je dirais refait ton post et brule moi les yeux de motivation et d'envie de progresser sous BC. Montre que tu as envi de t'arracher a 200% sur un boss, Bref tout ce que j'ai a dire Gl a toi.

fluryx
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal   [EN TEST] Empty Re: Chaman heal [EN TEST]

Message  Flassh. Mer 21 Mai - 11:59

+1 pour ta candidature

fluryx, pour up son stuff, il peut que faire kara (1 par semaine) et si t'as de la chance tu trouves un gruul ou maghte en pick up, donc pour son reroll je peux comprendre qu'il le joue, lui reste 6 jours dans la semaine ou il peut pas vraiment farm un meilleur stuff que kara ^^ et 1850 bonus heal pour un chamy, c'est deja bien je trouve (mon main etait chamy heal avant)

gl pour ta candidature

Flassh.
Membres
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal   [EN TEST] Empty Re: Chaman heal [EN TEST]

Message  fluryx Mer 21 Mai - 14:45

Ba perso il existe un truc qui s'appelle les héro flash ^^qui rapporte pas mal d'insigne si tu les farms bien et tu peu acheté du stuff a insigne qui est assez imba et pour un début les items d'héroique conviennent parfaitement au pve . Après il est a 1850 bonus heal en stuff pvp a ce que je vois et le stuff pvp c'est pour le pvp et je ne le trouve pas opti pour un raid PVE car il ne convient pas a des combat de longue durée. Néanmoins si tu arrive a géré ta mana via popo et totem et que tu fournis un bon heal sur un combat de 10 min dans ce cas je n'ai rien a dire.
Pour le moment je ne reviens pas sur ce que j'ai dit après c'est a la guilde de voir et a Victim de faire ces preuves.
Pour info le stuff Kara est bien mais je trouves pas super quelqu'un qui attend que kara pour se stuff il existe des craft des héro ect pour se stuff il faut juste s'investir comme beaucoup de gens motivé par le pve le font et non pas en attendant que le stuff tombe du ciel.

fluryx
Membres
Membres

Messages : 23
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal   [EN TEST] Empty vïctïm

Message  Vïctïm Ven 23 Mai - 16:07

Pour répondre a vos questions, si sa peu vous rassurer j'ai passer pret de 3 semaine dans les début de Bc su magtéridon a wipe donc je n'est pas peur de se genre de soirés ou on galere sur un boss apres niveau pve je m'en sort tres bien je n'est aucun mal a gérer les long fight car je vien toujours avec le max de compo regen!! Je suis quelqu'un de serieu et je ne leave une guilde que si l'ambiance ne me plait pas ou si je suis dans l'incapassité de répondre aux attentes de la guilde. Pour le reroll, j'ai un petit mage 70 que je stuff pvp et Kara histoire de ne pas m'ennuyer en attendant une réponse claire de la par de votre GM. Niveau stuff, le stuff pvp que j'ai 4/5 S3 est selon moi équivalent au T4 car j'ai par exemple les épaulieres T4 et elles sont juste un peu mieux que mes S1 pour pve. Ensuite, le stuff kara qu'il me faut pour pve je l'ai déja à la bank et les insignes j'en ai pas mal non plus donc rassure toi en 2 semaine de pve avec mon perso je le stuff comme il faut seulement pour le moment je n'en ai pas envi car je suis sans guilde et les raids pick up me saoul!! Apres peu etre que tu pense que le niveau de votre guilde requière un stuff full t4 dans se cas je ne suis pas la personne qu'il vous faut. J'ai simplement vu que vous neediez un chaman heal avec de l'experience, je pense avoir l'experience que vous rechercher et selon moi le stuff n'est pas vraiment important pour entrer dans une guilde tel que la votre car en 2 ou 3 semaines, en faisant ZA kara Gruul mon stuff pve peu être optimisé voila j'ai tous dit donc je vous dit a bientôt et j'espere que vos réactions seront positives^^ Si vous avez d'autres questions n'hésiter surtout pas même IG je connecte mon perso se soir.

Vïctïm
Membres
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal   [EN TEST] Empty Re: Chaman heal [EN TEST]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum